Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espionnage et bigoudis
27 avril 2006

¤ LeS hOmMeS dE nOs ViEs ¤

Salut à tous !!!!

Alors maintenant que vous savez qui ont est vous avez le droit de savoir qui sont les hommes de nos vies ( mdr) bon alors pour notre Riza nationale il y a le colonel Roy Mustang à la tête d'une petite équipe très drôle dans Full Metal Alchemist ( anime manga mais pour ça ya Riza :) et pour moi c'est Hayden ( non, même si je l'aime bien c'est pas l'homme de ma vie ....enfin si.....bref) , c'est Sagara Sôzuke (qui nous fait craquer toute les deux mais  on a décidées que c'était moi qui sortait avec lui.......on vous tiendra au courant de l'évolution de nos "couples" ( lol) .....

Bon à gauche des photos .......Bisous et à bientôt !!!!

Naru 0574<-là c'est Mustang( celui de Riza)1141830636<-là c'est le mien ( Naru) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors Roger ? L'homme de ta vie c'est pas Hayden plutot !! Ah, je sais ; tu l'as trompé !!!! Mon Doieu, ca craaaaint !
espionnage et bigoudis
Publicité
Publicité