Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espionnage et bigoudis
29 avril 2006

¤ CiNeMa: V pOur VeNdEtTa ¤

Salut à tous !!!

Nous on aime bien le cinéma alors on voulait vous présenter quelques sorties.....Riza adore les films d'horreurs alors n'hésitez pas !!!Sinon j'aime toutes sortes de films ( par contre avec Riza, on déteste Jean Dujardin depuis "Brice de Nice") (dommage comparé à la série "Un gars, une fille"). Donc voilà aujourd'hui on parle de V pour Vendetta, The Ring , Deux soeurs, Silent Hill....Mais maintenant c'est V pour Vendetta !:

v_pour_vendettaLondres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa s
eule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

V POUR VENDETTA:sortie le 19 Avril 2006                        Réalisé par James Mc Teigue

Durée:2h10min             Critique: un film superbement réalisé , à voir absolument !!!!( la BD est pas mal non plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tss Tss Tss... Je croyais que je t'avais dis que je HAISSAIS ce surnom pourri, Mimi !! T'es trop méchante :'( !! Oui, sinon, je trouve que ce film est trooop biaaaaan !!
E
J'l'ai vu avec Marguerite-Valentine c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu... :)
L
slt !!!!!! moi je fé 1 blog aussi é je trouve ke le votre é vachemen b1 é g vu V pour vendetta c tro bien Evey est tro beeeellllleee!!!!!!!<br /> Biz
espionnage et bigoudis
Publicité
Publicité